Compétition pour l'élection de l’entreprise fribourgeoise à la dynamique la plus positive

Les participants au concours

Cliquez sur les logos pour visionner les vidéos

  • Union fribourgeoise du Tourisme
  • UniFR
  • UCB
  • TPF
  • Swiss Recycling Services SA
  • Softcom
  • Scout24 Suisse SA
  • PAHO
  • Orchestra
  • Neuroth SA
  • Liip
  • LAPART Bar
  • L’Etoile Hôtel Restaurant
  • Infoteam
  • Groupe E
  • Gommette et Gabatcho Circus
  • Glasson Print
  • Fribourg Tourisme et Région
  • Fribourg Centre
  • Espace Gruyère
  • CIS
  • Chemins de fer du Kaeserberg
  • Au péché du mobilier
  • Atimo
  • Agroscope

Liip

Liip, c’est une entreprise suisse de pointe pour la conception et l’implémentation, par des méthodes agiles, d’applications web et d’apps sur mesure. La palette de ses prestations est étendue et variée: gestion de contenus, e-commerce, e-learning, User Experience, open data, apps mobiles, analytics et API – aussi bien pour l’économie privée que pour le secteur public.
L’utilisation des technologies les plus actuelles, de standards industriels contrôlés et de logiciels open source garantissent la durabilité des produits livrés. Avec ses sites à Zurich, Lausanne, Berne, Fribourg et Saint-Gall, Liip est le partenaire de proximité idéal pour l’innovation et la mise en œuvre de projets web. Liip développe des applications web qui comblent l’utilisateur final et a pour cela déjà été à maintes reprises décorée. Des équipes pluridisciplinaires et une communication transparente assurent à ses clients une mise sur le marché rapide, avec la sécurité de l’investissement et en ayant réduit les risques au minimum. Liip, c’est tout cela.

Liip

PARTAGER LA PUBLICATION

Voter pour Liip!

But du concours: Un enthousiasme et un dynamisme de tous les instants font partie de l’ADN des entreprises fribourgeoises. Ces dernières souhaitent vous le prouver avec ces petits films illustrant et mettant en scène la happy attitude fribourgeoise. Le public était invité à voter pour élire l’entreprise à la dynamique la plus positive de l’année.

La compétition se déroulait en deux étapes :
Phase 1 : Tout d’abord, le vote par les internautes pour leur vidéo préférée.
Phase 2 : Puis les cinq entreprises ayant recueilli le plus de voix ont vu leur film soumis à un nouveau vote par SMS via www.radiofr.ch.

Fin du concours FRhappy Awards
Les cinq vidéos sélectionnées pour la seconde phase de vote sont à visualiser ici.
Les trois lauréats du concours sont à découvrir ici.

Organisateurs

Fribourg

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×