Actualité de la semaine 25 au 31 mars 2017

L’humeur de la semaine en photo : le printemps et les souvenirs de l’hiver

 

L’info en un tweet: le soleil nous invite aux balades en plein air. Au programme, les gorges du Gottéron et le jardin du Château de Gruyères.

 

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine :
Le Conseil d’État a présenté les comptes 2016. Le résultat solide permettra de renforcer les investissements (sujet SRF et RTS).

L’interview de l’historien Bernhard Altermatt expose une thématique chère à Fribourg : le bilinguisme (article Pages de FN_2017-03-27_77).

 

Le petit truc FRhappy de la semaine :
L’action « coup de balai », luttant contre le litering, est lancée. Plusieurs actions pour nettoyer le canton sont prévues durant l’année.

 

Le bon plan du week-end :
Samedi, on descend dans la cave du Mouton noir pour un concert de Kassette & Your Fault. (et en attendant samedi, on se motive en écoutant ça).

Et si pour vous, la musique n’a aucun secret, rendez-vous samedi à Ebullition pour le Blind Test – Kicékichante ?

 

À entreprendre la semaine prochaine : voyager et découvrir d’autres horizons grâce au Festival international du film de Fribourg. On ne peut que vous recommandez le suivi du festival par Cinécution (sur le blog du même nom) et Après-demain (via Whats’App).

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

Actualité de la semaine 7-13 octobre 2017
Swiss Living Challenge : changer aujourd’hui pour le monde de demain
Soupe de Chalet

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×