Actualité de la semaine: 29 octobre – 4 novembre 2016

La photo de la semaine : Au-dessus des nuages, le soleil brille toujours.
https://www.instagram.com/p/BMOiV9pAn0z/?taken-by=lagruyere

 

Le tweet de la semaine : Une magnifique vidéo nous permet de découvrir le campus de l’Université de Fribourg.

 

L’événement marquant de la semaine : Bravo à la classe de 11ème du cycle d’orientation de la Veveyse, qui remporte le 1er prix du concours CinéCivic dans la catégorie « école » avec son film « Mouvement de vote ».

Plus d’infos sur le concours avec le reportage de Couleurs Locales :

 

La news de la semaine : Mardi, Fribourg en tant que canton catholique, célébrait la Toussaint. L’entreprise Pompes Funèbres Murith SA fête ses 100 ans. Un livre retrace le siècle de cette entreprise fribourgeoise.
– Radio Freiburg, Reportagen, 31.10.16

– Reportage de la RTS

 

Le petit bonheur de la semaine, on revient en images sur le Salon Suisse des Goûts et Terroirs. Attention reportage gourmand !

 

Le petit truc FRhappy de la semaine : Ebullition fête ses 25 ans et sort à l’occasion un livre qui raconte son histoire.

 

Le bon plan du week-end : Ce week-end, le Vully Blues Festival fait danser et chanter la région.
Plus d’infos

Dimanche auront lieu les élections mais surtout le brunch au Belvédère, réalisé en collaboration avec « Les Délices de la Ferme ». Le Belvédère et le Mouton Noir fêtent d’ailleurs leur anniversaire tout le week-end.
belvedere-anniversaire

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

La lanterne des voeux à Zurich pour promouvoir le Festival des Lumières et faire rayonner le canton de Fribourg
Fribourg lance une campagne pour aider les jeunes à trouver leur voie professionnelle
Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×