Actualité de la semaine: 29 octobre – 4 novembre 2016

La photo de la semaine : Au-dessus des nuages, le soleil brille toujours.
https://www.instagram.com/p/BMOiV9pAn0z/?taken-by=lagruyere

 

Le tweet de la semaine : Une magnifique vidéo nous permet de découvrir le campus de l’Université de Fribourg.

 

L’événement marquant de la semaine : Bravo à la classe de 11ème du cycle d’orientation de la Veveyse, qui remporte le 1er prix du concours CinéCivic dans la catégorie « école » avec son film « Mouvement de vote ».

Plus d’infos sur le concours avec le reportage de Couleurs Locales :

 

La news de la semaine : Mardi, Fribourg en tant que canton catholique, célébrait la Toussaint. L’entreprise Pompes Funèbres Murith SA fête ses 100 ans. Un livre retrace le siècle de cette entreprise fribourgeoise.
– Radio Freiburg, Reportagen, 31.10.16

– Reportage de la RTS

 

Le petit bonheur de la semaine, on revient en images sur le Salon Suisse des Goûts et Terroirs. Attention reportage gourmand !

 

Le petit truc FRhappy de la semaine : Ebullition fête ses 25 ans et sort à l’occasion un livre qui raconte son histoire.

 

Le bon plan du week-end : Ce week-end, le Vully Blues Festival fait danser et chanter la région.
Plus d’infos

Dimanche auront lieu les élections mais surtout le brunch au Belvédère, réalisé en collaboration avec « Les Délices de la Ferme ». Le Belvédère et le Mouton Noir fêtent d’ailleurs leur anniversaire tout le week-end.
belvedere-anniversaire

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Freiburg macht glücklich. Entdecken Sie unsere Geschichten, entdecken Sie unsere Region. Haben Sie selbst Ideen für spannende Geschichten? Wir freuen uns auf Ihre Inputs oder einen Austausch via Twitter & Facebook, Instagram, YouTube oder Google Plus. Offizielles Hashtag: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

Articles sur le même sujet

Actualité de la semaine 11-17 mars 2017
Actualité de la semaine 4-10 mars 2017
Festival des Lumières de Morat – 2ème édition

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×