Actualité de la semaine du 14-20 octobre 2017

Le canton en image : Les vignes du Vully se sont mises sur leur 31 pour l’automne indien.

 

Le tweet économique : La plate-forme Dzin (on en parle ici) est nominée au Milestone 2017 dans la catégorie « innovation ».

 

Les news culturelles : plusieurs expositions sont à découvrir dans le canton durant l’automne.
A la BCU (Bibliothèque Cantonale Universitaire), on se plonge dans le passé de la Ville de Fribourg au travers de cartes datant de 1822 à nos jours.

Le Musée gruérien pose un regard contemporain sur les traditions du canton de Fribourg, telles qu’elles se vivent aujourd’hui (à suivre page Facebook et compte Instagram de Tradifri).

Après les poussins à Pâques, le Musée d’histoire naturelle met à l’honneur le Rhinocéros dans sa nouvelle exposition.

 

Le truc FRhappy de la semaine : L’équipe suisse a brillé lors de la prestigieuse compétition Solar Decathlon 2017 avec sa maison solaire NeighborHub.
Sujet SRF

Sujet de Nouvo

 

Le bon plan du week-end : la soirée tri-générationnelle de l’Ancienne Gare et du Nouveau Monde propose un voyage temporel des années 80 aux années 2000 !

 

Un petit avant-goût de la semaine prochaine : le comptoir guérien prend forme…

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

La lanterne des voeux à Zurich pour promouvoir le Festival des Lumières et faire rayonner le canton de Fribourg
Fribourg lance une campagne pour aider les jeunes à trouver leur voie professionnelle
Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×