Actualité de la semaine 7-13 octobre 2017

Le canton en image : les fins de journée sont particulièrement éblouissantes ces derniers jours. Partage-toi aussi tes images avec le hashtag #FRhappy.
https://www.instagram.com/p/BaGKp2pDaV4/?tagged=frhappy

 

L’actu politique : la Conseillère d’Etat Marie Garnier pourrait perde son immunité.
Sujet SRF :

Sujet RTS :

 

L’info économique : Le projet d’agrandissement et de modernisation de la BCU a été présenté au Grand Conseil cette semaine. Le peuple votera sur ce projet l’année prochaine.
Sujet RTS

Sujet SRF

 

Le petit truc FRhappy de la semaine : L’équipage fribourgeois du Fribourg Freiburg Challenge a remporté l’Americas’s Challenge et battu le record du monde de distance parcourue avec un ballon à gaz de compétition. Bravo !

Sujet Radio Fribourg (min. 5.34) :

 

A suivre : l’aventure du Swiss Living Challenge, parti à Denver pour défendre les couleurs de la Suisse dans une compétition interuniversitaire sur l’énergie.

 

Les bons plans du week-end : Ce week-end, Fri-Art et blueFACTORY organisent des performances artistiques à l’ancienne brasserie Cardinal. Tout le programme est à retrouver sur Facebook.

 

Dimanche, on peut terminer le week-end (et bien commencé son dimanche) par un brunch au Belvédère, proposé par les Délices de la Ferme.

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

La lanterne des voeux à Zurich pour promouvoir le Festival des Lumières et faire rayonner le canton de Fribourg
Fribourg lance une campagne pour aider les jeunes à trouver leur voie professionnelle
Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×