Actualité de la semaine 8-14 avril 2017

L’humeur de la semaine en photo : pascale, avec les fontaines de Pâques du Vully.

 

L’info en un tweet : L’hiver n’est jamais loin. La preuve : 25 domaines skiables fribourgeois, vaudois, valaisan et jurassien s’allient pour proposer un abonnement saisonnier commun : le Magic pass (Article des Freiburger Nachrichten).

 

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine : Les fribourgeois sont fidèles à leur presse.
Radio Freiburg

Radio Fribourg

Et si on travaillait à la gare en attendant notre train (article de la Liberté sur l’espace de cowrking) ?

Une jeune designeuse fribourgeoise, dont les réalisations font voyager, chercher à rendre heureux ses clients grâce à ses produits (Article des Freiburger Nachrichten).

 

Le petit truc FRhappy de la semaine : L’histoire d’une belle rencontre entre un fromager fribourgeois et un jeune Afghan.

 

Le bon plan du week-end :
Se balader dans le Vully pour admirer les fontaines très créatives de Pâques, ou perpétrer la tradition vuilleraine du « rouler les œufs » !

La T’oeuf de Pâques du Nouveau Monde débute jeudi et se termine dimanche. Pas d’indigestion de chocolat en vue mais de la super musique !


À entreprendre la semaine prochaine : se plonger la tête la première dans les festivals, qui dévoilent au fur et à mesure leur programme (notamment Les Georges, l’Estivale et les Jean), pour se concocter un planning de l’été 100% musique !

Bon week-end!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

Fribourg engagé dans une belle aventure : l’organisation de la Gordon Bennett
Cinq activités estivales à tester dans le canton de Fribourg
Actualité de la semaine 8-14 juillet 2017

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×