Forte de ses bons résultats, l’association « Fribourgissima Image Fribourg » renouvelle son mandat pour trois ans.

Après une première période de trois ans (2014-2016), les 13 partenaires, ayant constitué l’association « Fribourgissima Image Fribourg », ont décidé du renouvellement du mandat pour 2017-2019. L’association tire un bilan positif de ces trois premières années, qui ont permis la mise en place des outils de la campagne de notoriété « Fribourg, le bonheur en plus ». Elle souhaite continuer cette campagne, dont l’objectif est d’accroître la visibilité et le renom du canton de Fribourg. L’année 2017 s’annonce déjà captivante avec notamment la collaboration à l’ambitieux projet du Fribourg Freiburg Challenge.

10A_Fribourg_Logo_MLS

10A_Fribourg_Logo_MLS

Le premier mandat (2014-2016) de l’association « Fribourgissima Image Friboug » a été renouvelé pour une période de trois. Les 13 partenaires, dont l’Etat, se sont tous engagés pour ce deuxième mandat, qui court jusqu’en 2019. La détermination de développer la plate-forme d’échanges créée autour de la campagne de notoriété et la volonté de continuer à promouvoir l’image du canton de Fribourg ont fait l’unanimité.

Le bilan de ce premier mandat et des actions réalisées est positif. La stratégie digitale, axée autour du site internet www.fribourg.ch, des réseaux sociaux (Facebook, Google+, LinkedIn, Twitter, Instagram, Youtube) et du hashtag FRhappy, est l’outil principal pour communiquer sur les projets de l’association, mais également pour relayer d’autres manifestations fribourgeoises. Cette stratégie digitale dynamique, ainsi que les projets menés par l’association, ont permis de faire parler du canton de Fribourg, d’augmenter sa visibilité et sa notoriété auprès du public. La nouvelle période permettra de capitaliser sur le projet général mis sur pied les trois premières années ainsi que sur le réseautage et la collaboration entre les partenaires de « Fribourgissima Image Fribourg », qui se développent au fil des projets.
FRhappy Awards Remise de prix des FRhappy Awards Aula de l'Université de Fribourg Fribourg, 27.11.2015 Photo Etat de Fribourg / Charly RappoCompétition des FRhappy Awards

 

IMG_1106Fribourg, hôte du Swiss Economic Forum

 

Si le point d’orgue de l’année 2016 est la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, à laquelle l’association participera en août, les années suivantes promettent elles aussi la réalisation de beaux projets. Ainsi en 2017, « Fribourgissima Image Fribourg » s’envolera avec le Fribourg Freiburg Challenge lors de la Coupe Gordon Bennett, dont le départ sera donné dans le canton.

11009163_689073324552643_5639321441899546164_nFribourg Freiburg Challenge

 

Fribourgissima Image Fribourg: Rapport activité 2015

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

Soupe de Chalet
Sauce barbecue « maison » par Laurent Droux
Fribourg engagé dans une belle aventure : l’organisation de la Gordon Bennett

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×