Fribourg, hôte du Swiss Economic Forum d’Interlaken

Cette année se tient à Interlaken la 17ème édition du Swiss Economic Forum (SEF) sur le thème « Simplify – maîtriser la complexité ». Ce forum est une plate-forme unique en Suisse encourageant de manière ciblée la créativité et le réseautage trans-sectoriel. Fribourg se trouve cette année au cœur de cette manifestation économique majeure de l’entreprenariat et de l’innovation. Fribourg souhaite, en effet, en participant activement au SEF, promouvoir et démontrer la dynamique du canton pour obtenir une visibilité accrue au niveau national.

1052px-Switzerland_Locator_Map_FR.svg SEF-Logo-color

Fribourg collabore avec le SEF dans l’organisation des deux jours du forum, voués à l’échange et au dialogue, et plus particulièrement de la soirée de réseautage, l’un des moments forts de l’événement. En prenant part activement à la réalisation et concrétisation de cette soirée, Fribourg a l’occasion de promouvoir le canton auprès de personnalités influentes des milieux économique, scientifique, politique et médiatique. En effet, cette manifestation est le plus grand rendez-vous économique suisse et bénéficie d’un rayonnement international important.
Placée sous le signe de la tradition et de l’innovation, la soirée de Networking fera découvrir aux 1350 participants l’esprit fribourgeois. Des interludes musicaux traditionnels, proposées par deux jeunes yodleuses, et modernes avec le Brass Band Impresario Quatuor, en passant par les expériences innovantes de l’institut Adolphe Merkle et la présence du « Fribourg Freiburg Challenge », cette soirée propose une variété d’animations mettant en scène Fribourg. Fribourg illustre également sa diversité et richesse gastronomique lors de l’apéritif dînatoire de la soirée de réseautage. En effet, des plats traditionnels de la Bénichon ainsi que d’autres spécialités fribourgeoises sont proposés aux participants.

sef reseautage 2

CUCHAULE (1) gateau vully

Afin de marquer la présence de Fribourg au forum et à la soirée de Networking, Fribourg a convié à cette manifestation des personnalités fribourgeoises des milieux académique, économique et politique. La création d’une telle délégation fribourgeoise a pour buts de mettre en avant la dynamique économique du canton, d’offrir une plate-forme de réseautage au niveau national et de promouvoir les entreprises fribourgeoises. La délégation fribourgeoise est l’un des meilleurs ambassadeurs pour promouvoir le canton, faire envie de connaître et de découvrir Fribourg aux chefs d’entreprises et décideurs de hauts niveaux prenant part au forum.

Une rencontre apéritive a permis à la délégation fribourgeoise de se rencontrer et de découvrir les détails du projet.
IMG_0990

IMG_0988 M. le Conseiller d’Etat, Georges Godel, Mme la Chancelière, Danielle Gagnaux-Morel, M. Dominik Isler, directeur développement d’entreprise et CEO désigné Swiss Economic Forum, et M. le Conseiller d’Etat, Beat Vonlanthen.

 

Placée sous le signe de la tradition et de l’innovation, découvrez quelques photos de cette soirée made in Fribourg et très FRhappy ! Toutes les photos se trouvent dans l’album Facebook: Swiss Economic Forum 2015 – Networking Abend

P1000650
P1000612

P1000662

P1000767

Images Swiss Economic Forum: ©SEF

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

La lanterne des voeux à Zurich pour promouvoir le Festival des Lumières et faire rayonner le canton de Fribourg
Fribourg lance une campagne pour aider les jeunes à trouver leur voie professionnelle
Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×