Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Ce jeudi 26 octobre aura lieu la 4e édition du tournoi de ping-pong interentreprise « Defend your house » dans la mythique salle de Fri-son à la route de la Fonderie. 64 entreprises du canton vont en découdre dans le but de faire connaissance et réseauter autour d’une table de ping-pong. Il semblerait qu’il soit plus facile d’échanger en s’amusant et en buvant une bière plutôt que dans un cadre sérieux d’entreprise!

 

Ce concept plutôt original a été lancé par l’agence fribourgeoise Up to you, en collaboration avec l’équipe de Fri-son. Cette année, la taille du tournoi a doublé, grâce aux nombreux nouveaux partenaires du tournoi, en passant de 32 à 64 équipes. Malgré cette nette augmentation, les inscriptions n’ont pas eu de peine à se remplir, toutes les places ont trouvé preneur en moins d’une semaine! Les entreprises participantes viennent de tous les horizons : architectes, commerçants, assureurs, fiduciaires et autres imprimeurs, pour ne citer qu’eux.

Et si vous n’avez pas eu l’occasion de vous inscrire mais que ce concept vous tente, n’hésitez pas à vous rendre à Fri-son ce jeudi dès 17h. L’event est ouvert à tout le monde, et vous pourrez faire quelques rencontres, quelques smashs et participer au tournoi de tournantes en dégustant une bonne tartine de tartare!

Auteur

Rédaction

Fribourg, le bonheur en plus. Découvrez nos histoires, découvrez notre région. Vous avez vous-même des idées d'histoires passionnantes à raconter? Nous attendons vos suggestions avec plaisir, et nous nous réjouissons d'échanger avec vous sur Twitter & Facebook, Instagram, YouTube ou Google Plus. Hashtag officiel: #FRhappy

Partager la publication

Comments

Commentaire

*

Articles sur le même sujet

La lanterne des voeux à Zurich pour promouvoir le Festival des Lumières et faire rayonner le canton de Fribourg
Fribourg lance une campagne pour aider les jeunes à trouver leur voie professionnelle
Un tournoi de ping-pong pour réseauter à Fri-son

Newsletter

×

Participez

×

Oui, je veux gagner un FRhappyEnd.

  • Tout le monde est autorisé à participer à la compétition. Sont exclus tous les employés des 13 partenaires de «Fribourgissima image Fribourg». Les gagnants seront avertis par e-mail. Les prix ne peuvent être échangés contre de l'argent. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Le recours à la voie juridique est exclu.

×