Concert
Quelle soirée : un plateau pour danser, se révolter et exulter ! Venez vivre une montée en intensité : Badneez en before et after, le concert de 3Yooni et le retournement de salle avec Kabylie Minogue !
Kabylie Minogue est clairement l’un des groupes les plus excitants de la scène électronique ! Ce duo ne cesse d’arpenter les plus belles scènes. Leur musique est un tissage entre les rythmes orientaux et l’énergie de la trance des années 90. Distillée, épurée et dans un fracas révolutionnaire, leur musique est une invitation à la danse et se pose comme un acte fondateur, militant, furieusement novateur et fédérateur.
Appartenance, identité, langue, racisme et orientalisme : Yassin Mahdi, qui est né à Bagdad et a grandi dans les Grisons, aborde ces sujets de manière critique dans son projet musical 3YOONI (prononcez « ayooni »). Des rythmes électroniques et des synthétiseurs rencontrent des rythmes arabes traditionnels, un oud électrique et des chants irakiens.
Le duo féministe arabe Badneez fait secouer la colère avec les tubes de la région Swana. Arabes, peu méchantes mais en colère et prêtes à vous faire danser et crier très fort votre rage !
Ouverture des portes à 21h00