Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Par contre, on prêtera sûrement une oreille attentive et un regard quelque peu abasourdi si vous y jouez les morceaux de Shuttle à fond. Le producteur fribourgeois Grégoire Pasquier revient avec un tout nouvel EP teinté d'influences indie rock des années 90 et agrémenté de synthétiseurs mutants intitulé "A Little Something". Décrit comme "une curiosité musicale du moment" par France Inter, Shuttle se distingue par sa capacité à mêler nostalgie et modernité dans des compositions rafraîchissantes. Pour la scène, Shuttle s'entoure de Perrine Berger (Adieu Gary Cooper, Les Berceuses) à la guitare, Nicolas Wolf (Wolfberg 3000, Delia Meshlir) à la batterie, et l'incontournable Sacha Ruffieux (Sacha Love, Stress) à la basse.
Soft Loft est un refuge, une attitude, un style de vie. Un endroit qui accueille et honore les imperfections. Soft Loft c’est l’anti-hiérarchie. Soft Loft, c’est là où la réalité est transformée en rêves et inversement. Le jugement n’y a pas sa place. Parce que la vulnérabilité est la porte vers la connexion à l’autre. Tout est permis, du moment que c’est sincère et fluide. Soft Loft est un collectif de musicien·ne·x·s qui se consacre à créer des refuges en utilisant le son.
Les membres de Soft Loft : Jorina Stamm (chant, guitare), Sarina Schmid (clavier, percussion, chœurs), Lukas Kuprecht (batterie, chœurs), Simon Boss (guitare) et Marius Meier (basse, chœurs).