Région de Fribourg

La région touristique fribourgeoise vous propose d’inoubliables expériences… Lac, ville ou montagne, découvrez une vraie terre de valeurs!


Fribourg Meeting vous offre la possibilité d’organiser vos futurs séminaires ou congrès en toute sérénité.

Choisissez une région

La Gruyère
Fribourg
Estavayer-le-Lac/
Payerne et Région
Région
Lac de Morat
Schwarzsee -
Senseland
Romont Région
Les Paccots
- La Veveyse

Que recherchez-vous?

Choisissez une région

Bienvenue sur le site de Fribourg Région et de ses régions touristiques. Sélectionnez sur la carte la région que vous souhaitez découvrir et parcourez son offre. Nous vous souhaitons de belles découvertes!

swiss map
La Gruyere
Fribourg
Estavayer-le-Lac
Région Lac
de Morat
Schwarzsee-
Senseland
Romont
Les Paccots
Vous êtes dans la région de
Recherche

Inauguration Bar & Lounge Muratum

Savourez un apéritif raffiné ou un cocktail dans le nouveau bar & Lounge Muratum. Un lieu moderne et élégant vous attend dans la Hauptgasse de Morat. L’inauguration officielle du lieu s’est faite le mardi 31 janvier 2023 à Morat.

La rénovation soignée des lieux, notamment la restauration d’anciennes boiseries d’origine, a permis de créer quatre salles ayant chacunes leur caractère et leur charme. Les locaux offrent de la place pour 60 personnes et un cadre parfait pour des apéritifs en tout genre. Qu’il s’agisse de mariages, d’anniversaires, de fêtes de famille ou d’événements d’entreprise : nous célébrons les fêtes comme elles tombent.

La « Grosshaus » est considérée comme le bâtiment le plus grand, le plus important et le mieux conservé de la Hauptgasse de Morat. Après avoir été utilisée à titre privé pendant près de 20 ans, cette imposante maison de maître de trois étages est enfin à nouveau ouverte au grand public et permet d’enrichir Morat d’un lieu supplémentaire pour tous les amateurs de vins ou cocktails.

Madame Fanny Montani, gérante des lieux nous dit : « Il s’agissait pour nous de faire revivre ce lieu si particulier pour Morat, de lui redonner son identité architecturale et de le rendre accessible au grand public.

Plus d’informations sur ce lien.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience.

En naviguant sur ce site, vous en acceptez la Politique de protection des données, ainsi que l'utilisation de cookies permettant de récolter des statistiques destinées à améliorer continuellement le site web.

Fermer