Le Service des congrès de Fribourg Tourisme fournit les prestations propres à l'organisation de congrès, séminaires et manifestations similaires ayant lieu à Fribourg et dans ses environs. C’est avec un grand plaisir et une certaine expérience que le Service des congrès se tient à votre disposition pour l’organisation de votre événement en tant qu’intermédiaire entre les différents prestataires de notre région. Voici les différentes prestations que nous proposons gratuitement :
Préparation:
Mise au point du congrès
Conseils en matière budgétaire
Planification des délais
Organisation technique:
Conseil dans le choix des salles congrès
Demande d'offres
Réservation des locaux
Réservation des moyens techniques et recrutement d'interprètes de conférence
Conseil et collaboration pour la réalisation d'imprimés (programmes, formulaires d'inscription, affichages.)
Organisation des transferts
Organisation de programmes d'accompagnement
Organisation de tours de ville, tours en petit train, visites diverses.
Hébergement et gastronomie:
Enregistrement du congrès, annonce dans la liste de manifestations
Mise à disposition des formulaires de réservation de chambre d'hôtel
Réservation de chambres d'hôtels (contingent)
Enregistrement des inscriptions pour le logement, placement des participants dans les hôtels, selon le désir de chacun.
Confirmation individuelle des réservations aux participants
Etablissement de listes nominatives pour les hôtels et l'organisateur.
Conseil et réservation pour l'organisation de banquets
Fribourg Tourisme vous donne volontiers un premier gage de son efficacité en traitant votre demande dans les plus brefs délais, sans engagement de votre part.
Demande d'offre: congress@fribourgtourisme.ch