Région de Fribourg

La région touristique fribourgeoise vous propose d’inoubliables expériences… Lac, ville ou montagne, découvrez une vraie terre de valeurs ! Entre gastronomie, traditions, randonnées et incontournables, laissez-vous inspirer par la visite de notre site.

Découvrir la région de Fribourg

Fribourg Meeting vous offre la possibilité d’organiser vos futurs séminaires ou congrès en toute sérénité. Pour trouver le lieu idéal pour votre prochain événement, n’hésitez pas à consulter notre site web!

Découvrir le tourisme d’affaires fribourgeois

Choisissez une région

La Gruyère
Fribourg
Estavayer-le-Lac/
Payerne et Région
Région
Lac de Morat
Schwarzsee -
Senseland
Romont Région
Les Paccots
- La Veveyse

Que recherchez-vous?

Choisissez une région

Bienvenue sur le site de Fribourg Région et de ses régions touristiques. Sélectionnez sur la carte la région que vous souhaitez découvrir et parcourez son offre. Nous vous souhaitons de belles découvertes!

swiss map
La Gruyere
Fribourg
Estavayer-le-Lac
Région Lac
de Morat
Schwarzsee-
Senseland
Romont
Les Paccots
Vous êtes dans la région de

Plus de slowUp en Gruyère pour l’instant !

Les organisateurs du slowUp la Gruyère renoncent à mettre sur pied la manifestation malgré le succès rencontré auprès du public lors des dernières éditions, qui avaient rassemblé près de 25’000 adeptes de la mobilité douce autour du Lac de La Gruyère.

L’association slowUp la Gruyère doit renoncer à organiser un slowUp en Gruyère en raison d’un manque de soutien. Sauvé une première fois en 2018 par des entreprises locales qui se sont engagées à bien plaire pour faire perdurer la manifestation, le slowUp la Gruyère risque de disparaître définitivement, à moins qu’une nouvelle organisation ne reprenne le flambeau.

Après avoir analysé différents modèles de gouvernance en vue d’une pérennisation de la manifestation et étudié les difficultés relatives au tracé du parcours, les organisateurs doivent malheureusement constater que la manifestation ne peut pas se poursuivre sous sa forme actuelle.

Communiqué de presse